Le mot de la directrice

Chers parents, chers visiteur·se·s, chers élèves,

Au nom de tous les membres du personnel, j’ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur notre site web.

A l’EPEP, nous sommes dédiés à offrir un enseignement de qualité qui répond aux besoins spécifiques de chaque élève. Notre priorité est le bien-être de chaque élève. Nous croyons que la bienveillance, le respect et la citoyenneté sont des éléments clés pour créer un environnement d’apprentissage positif et sain. Nous sommes également fiers de notre engagement envers la diversité et la non-discrimination. Nous comprenons que chaque élève a des besoins uniques et c’est pourquoi nous offrons un accompagnement individualisé pour les aider à atteindre leur plein potentiel grâce à notre équipe pédagogique qualifiée et dévouée qui travaille en étroite collaboration pour garantir le succès à long terme de chaque élève. En outre, nous proposons des stages en entreprises adaptés pour permettre aux élèves de mettre en pratique les compétences qu’ils ont acquises et de se préparer davantage à leur vie professionnelle.

Nous sommes convaincus que notre école peut offrir un environnement d’apprentissage stimulant et soutenant pour chaque élève.

Sincèrement,

Charlotte Rensonnet